Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi je une vitesse très faible bbox ?

Bonjour, je n'arrive pas à me connect sur le site pour dépanner ma bbox qui a une vitesse très faible depuis une semaine et quelques jours. Quand j'y vais sur le site de dépannage il y a marqué : vous n'êtes pas connecté avec le compte titulaire d'une bbox.
Est-ce-que vous pouvez résoudre ces problèmes ?
Depuis 3 ans j'ai une faible vitesse d'internet.
Rien n'a changé.

IOAN
IOAN

IOAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

OILID
OILID

OILID

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir je voulais vous dire que j'ai une connexion il est trop faible j'ai pris un abonnement le 6 décembre la wifi est trop faible si vous pouvez faire quelque chose ce sera bien

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom