Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai déjà restitué l'équipement clé 3g

Bonjour, suite au prêt de la clé 3g le temps de la mise en place de la box j'ai tro6ve un problème....on me demande de la restituer tenant compte que je suis allée la déposer directement au magasin, j'ai eu le service clientèle j'ai eu énormément du mal à me faire comprendre la personne tournait en boucle en disant de restituer la fameuse clé même si j'ai dit l heure exacte et la date que je l'ai restitué parce que pour choses du destin le moment où je suis passée au magasin je venais de recevoir un sms de la part de Bouygues en me demandant cette fameuse clé et la personne que j'ai eu au magasin m'avait tpute suite rassuré en disant que c'est automatique donc de ne pas tenir en compte....
Je suis vraiment très déçue du service clientèle en plus j'ai choisit le bonus de clé 3g depuis septembre et à cette date JAMAIS reçu....jai eu molto fois me service clientèle et enfin ils se sont rendues compte qu'il y a eu un bug quelque part et ils n'ont JAMAIS envoyé puis quand j'ai exigé de la renvoyer j'ai attendu 3 semaines puis encore Service CLIENTÈLE la personne incompétente il ne se pas rendu compte que ils ont envoyé la FAMEUSE clé à une ancienne adresse que je n'habite plus depuis au moins 5 ans....il ne se rendent pas compte que l'adresse c'est une autre ???
JE N'AI JAMAIS EU UNE TEL MAUVAIS SERVICE CLIENTELE puis AUCUN geste commercial mais par contre pour demander des frais de restitution ils sont bons !! Car selon BOUYGUES je n'ai pas envoyé la clé du prêt donc si d'ici le 23 décembre je ne la restitué pas j'ai des frais !!!
J'ai vraiment envie de quitter cet opérateur !!!

KATTY A.
KATTY A.

KATTY A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Katty,

Je suis ravi d'avoir répondu à votre réclamation suite à notre entretien téléphonique. Je fais le nécessaire pour que vous receviez le galet 4G courant de la semaine prochaine.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................