Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit extremement faible Ultym 1GO

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre Ultym il y a 1 mois et je n'ai pas une seul fois pu jouir d'un débit un minimum potable, c'est le pire débit que j'ai pu avoir dans cette appartement depuis que j'y vis soit en 12 ans, après plusieurs appel on me signale un probleme de reseau censé etre résolu au 22 novembre, nous somme le 4 décembre toujours pas de résolution mais moi je continue a payer un forfait fibre 1GO qui n'est pas capable de fournir un débit ne serait-ce qu'aussi bien que de l'ADSL,

Voici un lien vers mon dernier test de débit qui tourne autour des 15Mo soit a peine 1/100 du débit théorique annoncé : https://www.speedtest.net/result/8823649137

est-il possible de régler ce problème ou dois-je tout simplement résilier mon abonnement?

RAFIK D.
RAFIK D.

RAFIK D.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
1
323 / 750
Bonjour,
Rassurez vous j’ai le même cas depuis le 12/11/2019... j’ai passé plus de 45 appels aux services techniques qui ont prouvé leur incompétence notoire... ils viennent de me faire changer la box, remplacement effectué ce matin, c’est encore pire!!!! Et depuis ce matin les services pseudos techniques me raccrochent au nez!!!!
Je ne peux que vous conseiller d’alimenter les réseaux sociaux et de mettre le dossier dans les mains d’un service consommateur qui se fera un plaisir de s’en charger gratuitement pour vous (mais pas pour Bouygues), de faire opposition à vos prélèvements et aussi FUYEZ BOUYGUES!!!!!!!!!!!!!!

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je constate que vous nous avez contacté à ce sujet.
Pouvez-vous effectuer un test de débit sur le site speed test.net svp tout en étant branché par câble à la box.
Pour ce test, il faut que le dec tv soit débranché et le wifi désactivé en appuyant sur le bouton devant de la box. Il faut également que le tel fixe soit débranché si vous en utilisez un.

Quel est le résultat download de ce test ?

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
1
323 / 750
Bonjour Virginie D.
Tous les tests ont été réalisés à plusieurs reprises avec vos services (suivi activation des lignes compte tenu qu’il est impossible de contacter les services techniques!!!!).
Pour info, aujourd’hui le débit a chuté considérablement...
En descendant 1,95 et en montant 1,03, ce ne sont pas des Gbit/s mais des Mbit/s....
Je vous rappelle juste que je suis en fibre et qu’avec Orange auparavant j’avais 500Mbit.....
Le soucis vient bien de chez Bouygues mais rien n’est fait pour corriger vos lacunes et incompétences... j’en suis à une cinquantaine d’appels auprès de vos services!!!!!
Qu’allez-vous répondre à ce problème, qu’allez-vous vous rapidement mettre en place pour corriger ce débit?
Le pire est que je me suis renseigné auprès de votre service pour envisager une résiliation si vous n’arriviez pas à corriger ce problème et assumer vos engagement, votre collègue m’a annoncé une pénalité de résiliation de 457€ pour résiliation anticipée compte tenu que je suis engagé jusqu’au 12/11/2020!!!!
Vous êtes des escrocs, des voleurs, et vous ne respectez pas vos clients!!!!!!!
Le seul conseil que je puisse donner aux abonnés : FUYEZ BOUYGUES!!!!!!!

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Pouvez vous nous faire parvenir une copie écran des tests réalisés afin que nouis puissions poursuivre les investigations ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................