Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture passe de 30.99€ à 35.99€ ?

Bonjour,

Pourquoi ma facture passe de 30.99€ à 35.99€ sans communication et sans validation de ma part ?

Quelle est la procédure pour le remboursement ?

Merci.

JULES L.
JULES L.

JULES L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JULES L.
JULES L.

JULES L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant une augmentation de 5€. Je n'ai pas non plus validé une augmentation de mes options.

Je repose ma question, comment est-il possible de faire pour le remboursement ainsi que pour annuler cette option ?

Merci.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

BOnjour Jules,

Je reviens sur votre question et je vais vous apporter une réponse et vous accompagner pour que vous puissiez y renoncer et être rembourser de la différence.
En vous connectant sur l'espace client avec vos identifiants et mot de passe, vous cliquez dans la rubrique Activités qui se trouve en haut à droite.
Ensuite vous consulter la notification "votre forfait évolue", vous pourrez lire l'ajustement de l'abonnement.
Tout en bas, vous aurez une ligne "je renonce à mes avantages" en cliquant cela va annuler l'offre et rembourser la différence.
Dommage que vous ne souhaitiez pas en profiter.
Merci de votre fidélité et je vous souhaite une excellente journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................