Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je n arrive pas a enregistrer des programmes sur un support externe ?

Comment pouvoir sélectionner la mémoire de stockage amovible que je désire entre :
Disque EXT 250Go
Carte SD 32Go
Clè USB PVR 123Go
Sur mon ancienne box Adsl je pouvais choisir mon support de stockage.
Avec ma box fibre je ne peux pas choisir j'ai par défaut la clé USB PVR 123Go
Merci de me donner la procédure pour effectuer cette modification.
Denis ML ***********

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
0
44 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Surement pas ouvrir là où il y a le port libre a côté c'est le support il suffit de le retirer comme n'importe quel clé USB.
A noter que dans la prochaine version il sera possible de sélectionner un autre support par défaut.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Notre Service clients se tient à votre disposition du lundi au samedi de 08h à 20h.
N’hésitez pas à consulter notre assistance en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/
Bonne journée à vous, Claire, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Si vous avez la box 4K déjà il ne faut pas retirer la carte SD fournis de 8Go elle est destinée à faire fonctionner l'enregistrement du direct et ça ne peut pas être modifié.

Ensuite actuellement il y a un support USB d'intégré de 128Go seul celui ci peut etre pris en compte par défaut, si vous voulez plus d stockage il faut retirer la clé USB (ne pas l'égarer car si elle est perdu c'est facturé) mettre le support via l'USB de votre choix et formater si besoin le stockage depuis la box et la vous pourrez ensuite sélectionner par défaut ce stockage.

Attention de ne pas alterner les supports ou de les débrancher il y a des sécurité que vous pourriez corrompre rendant illisible par la suite le contenu depuis la boite ou il a été enregistré (et les contenus ne peuvent pas être lu ailleurs ou sur une autre box tc pour rappel)

Cdt

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Stéphane,

SI je comprend ta réponse, il faut ouvrir la box retirer l'usb de 128Go intégrée pour la remplacer par plus gros ?

A quoi sert le port USB externe sur cette box si on peut pas s'en servir ?

Merci de ton retour

Denis M

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Surement pas ouvrir là où il y a le port libre a côté c'est le support il suffit de le retirer comme n'importe quel clé USB.
A noter que dans la prochaine version il sera possible de sélectionner un autre support par défaut.

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
0
44 / 100
J'avais pas fait attention que c'était une clef USB .
Ok je l'ai enlevé et j'ai mis mon disque externe à la place pour passer à 20 Go
Merci pour tout.

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
0
44 / 100
pardon 250 Go ;-))

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1438 / 2000
Bonjour
Si je comprends bien sur le décodeur TV 4k ,
sur e port USB libre à droite je branche un disque dur externe ou MA propre clé US ?
A gauche le support USB que l 'on peut enlever , c est la capacité de 128 go par défault .alors ou brancher une USB perso et comment la choisir ?

GIANNI F.
GIANNI F.

GIANNI F.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour Stéphane L, vous dites qu'il ne faut pas alterner les disques mais je ne comprends pas bien.
Puisque la box fibre n'accepte qu'un seul disque et si j'ai déjà des enregistrements sur la clé USB ET que je veux lire des enregistrements de mon disque dur externe, je serai bien obligé d'alterner les supports puisqu'on ne peut connecter les 2 en même temps étant donné que la box n'en reconnaît qu'un seul à la fois.

D'autre part, vous dites que dans la prochaine MAJ, on pourra connecter un DD ext qui sera lui aussi reconnu. Il faudrait soumettre à Bouygues une chose que beaucoup attendent depuis longtemps, c'est l'arrêt du bridage des enregistrements qui permettrait de lire les enregistrements sur son PC par exemple, alors que là on est obligé d'utiliser la box d'origine ET de surcroît, si on change de FAI eh bien on perd en l'occurrence toutes les données. Free permet de lire le contenu du DD sur Pc grâce à son mediacenter. Pourquoi ne pas faire pareil ?
Merci de votre réponse.

ANGELIQUE G.
ANGELIQUE G.

ANGELIQUE G.

Niveau
0
21 / 100
Pour ma part, depuis la mise à jour récente de notre bbox, cela fait le 3ème enregistrement qui s'arrête prématurément au bout de quelques minutes. Tout marchait très bien avant cette MAJ avec ce disque dur qui n'est pas saturé...

SABRINA B.
SABRINA B.

SABRINA B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ! J'ai enlevé la clé USB de mon boitier noir Bbox 4K et effectivement le stockage de 128 Go qu'on appelle PVR ne fais donc plus partie de la liste. J'ai branché un disque dur externe (dde) et malheureusement, je n'arrive toujours pas à enregistrer des programmes sur mon dde. Je ne sais pas comment faire pour le paramétrer. je suis aller dans "Icone maison" de la télécommande > réglages > stockage et réinitialisation.
J'ai formater mon dde dans l'espoir de l'utiliser comme stockage par défaut. Cela à renommer mon dde en en "clé usb JMicron" je ne sais pas pourquoi... mais toujours rien! Au final quand je veux enregistrer, ca marque "cette fonctionnalité requiert un support de stockage connecté à votre box" que dois je faire maintenant svp ? si quelqu'un à une idée ou la solution? Info : Quand je vais dans les paramètres > Diagnostic TV > TV > Enregistreur numérique > le stockage est sur la carte SD (qui enregistre le direct je crois) = impossible à modifier. Dans la partie paramètres > Enregistrement > Stockage = il n'y a plus rien. ni mon dde, ni rien. :-(

GIANNI F.
GIANNI F.

GIANNI F.

Niveau
0
58 / 100
En effet, Angélique, j'ai moi aussi ce problème depuis la mise à jour d'interruption de l'enregistrement.
En effet Sabrina, même en enlevant la clé dédiée de la box, le disque dur externe n'est pas reconnu donc impossible d'enregistrer. Je commence franchement à en avoir marre de tous ces problèmes avec Bouygues concernant les enregistrements sur disque dur externe et de surcroît qu'on soit obligé de passer par la box pour les lire, ce qui nous oblige à rester abonné chez eux à vie sinon ben on perd tous nos enregistrements. Je vais retourner chez Free chez qui je pourrai lire tous mes enregistrements sur PC, et là bas on me dira pas que c'est pas possible soit disant pour des questions de droits....

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1438 / 2000
Angélique
j 'ai connecté mon disque dur externe à la prise usb LIBRE du décodeur TV 4 K noir et je peux lire
IL faut passer par VLC OU KODI bien sur pour pouvoir lire des films