Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi la BBox Miami est de si mauvaise qualité ?

Bonjour,
après 2 jours d'utilisation la BBox TV Miami est défectueuse et doit être changée.
Changement du matériel en boutique via un code d'échange le lendemain.
Lors du branchement de la nouvelle bbox, rien ne se passe, rien ne s'allume. C'est ce qu'on appelle une panne au déballage !
Pourquoi ce produit est-il de si mauvaise qualité ?
2 pannes coup sur coup c'est trop !
Cela démontre que ce produit a été réalisé via un cahier des charges au rabais et cela est plutôt mauvais pour l'image de marque de Bouygues Télécom.
Rien ne m'a été proposé comme geste commercial par l'assistance. J'ai juste le droit à un deuxième échange de la bbox.
Il faudrait prendre en compte le désagrément du client, les frais d'essence pour se rendre en boutique pour l'échange, le temps de perdu pour appeler (20 mn d'attente avant d'avoir un technicien), le temps de perdu pour se rendre en boutique, le temps de perdu pour avoir l'échange le temps de faire la queue car 2 vendeurs en boutique c'est pas assez et le temps de perdu pour tout rebrancher et rappeler une nouvelle fois l'assistance car ça ne fonctionne toujours pas !
D'après la personne de la boutique, il y a beaucoup de pannes sur cette bbox TV alors pourquoi ne pas revoir votre cahier des charges pour faire fabriquer un produit de meilleur qualité ?
Franchement j'ai été démarché par téléphone pour venir chez Bouygues mais mes déboires commencent à me faire regretter ce choix. Avant j'étais chez Free, je n'ai pas eu une seule panne, un seul problème.
Alors que chez Bouygues, fraîchement arrivé, c'est le 2 ème problème coup sur coup.
Pendant ce temps je n'ai pas de TV.
J'espère que la 3 ème BBox fonctionnera enfin !
Comme on dit, le pas cher revient plus cher ! Et encore une fois, bonjour l'image de marque ...

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse