Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

connexion IPTV tres lente

IPTV ne fonctionne plus correctement depuis la derniere mise a jour est ce que il ya un problème de débit?

MOHAMMED S.
MOHAMMED S.

MOHAMMED S.

Niveau
0
16 / 100
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

MOHAMMED S.
MOHAMMED S.

MOHAMMED S.

Niveau
0
16 / 100
bonjour, iptv fonctionne perfaitement avec un autre réseau, exemple 4g d'un autre operateur et VPN.
ma question: est ce que ma connection est restreinte pour cet application.!?

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,

JEAN-PHILIPPE T.
JEAN-PHILIPPE T.

JEAN-PHILIPPE T.

Niveau
0
31 / 100
Idem, j'utilise mycanal pc windows 10, offre ultym -> 1MB de débit... cela dure depuis 3 jours. Je me dit je passe sur le portable... j'ai oublié que j'etais chez bouygues et que mon débit 4G était de ... 1Mb...