Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi une facture de 46€

J'ai souscrit à une offre de 26€ et vous me facturez 20€ de communication en plus! Je ne suis pas allée chercher la box, mais je résilie de suite, je ne vais pas essayer. Arnaque

ANNE-MARIE G.
ANNE-MARIE G.

ANNE-MARIE G.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Marie,

Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter.
Suite à la consultation de votre facture, il s'agit en fait des frais contractuels de mise à disposition, facturés 19€ sur la première facture. Un mail le précisant vous a été adressé le 27/11.
Je reste disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE-MARIE G.
ANNE-MARIE G.

ANNE-MARIE G.

Niveau
0
27 / 100
Bonjour.
Je n'ai justement pas reçu de mail le 27/11, aucune information reçue et c'est en regardant la facture que j'ai découvert la somme de 46€. Et je n'ai absolument aucun détail écrit de contrat d'abonnement. Cela ne correspond pas à ce qu'on l'a dit au téléphone. Cette façon de faire ne me donne aucune confiance en vous. J'ai essayé de télécharger le document de résiliation et je n'y arrive pas.cela m'indique : contrat en cours de résiliation. Vous me confirmez que je n'ai plus rien a faire d'autre pour résilier ? Et cette façon de communiquer par forum est insupportable.

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
2180 / 5000

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre directement, mais sans succès, je vous ai laissé un message vocal avec certaines informations, je vous invite à les suivre.

Bonne journée à vous.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE-MARIE G.
ANNE-MARIE G.

ANNE-MARIE G.

Niveau
0
27 / 100
bonjour. J'ai eu votre message. J'ai appelé le 1064 comme vous me l'avez demandé. Problème, vous ne reconnaissez ni ma ligne téléphonique ni la ligne de la box qui m'a été affectée. 2èmeproblème, cela fait plusieurs jours que je veux me rétracter. Je suis la procédure indiquée, quand je clique sur "demande de réexpédition ou de rétractation" cela indique "tous les articles de votre commande ont déjà fait l'objet d'une demande de retour". Hors le conseiller Sébastien qui m'a laissé un message dit qu'il ne voit rien dans mon dossier en ce sens! J'ai fait une commande téléphonique et si je lis mon contrat, j'aurais dû valider dans les 5 jours suivants cette commande soit sur internet soit par voie postale, hors je n'ai rien fait de tout cela puisque je n'ai jamais reçu le mail à l'adresse guesdonam@yahoo.com. Donc si je résume, je n'ai jamais validé la commande et la demande de rétractation est en cours. Vous ne devez absolument rien prélever sur mon compte, je n'ai jamais retiré le colis d'ailleurs, je vous le dis depuis le 4/12.

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
3
3140 / 5000

Bonsoir Anne Marie,

Je vous remercie pour votre accueil lors de mon rappel.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................