Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai commandé une BBOX Ultym mais je ne l’ai jamais reçu mais on me facture les services, peut-on m’aider svp ?

Bbox Ultym commandée, je ne l’ai jamais reçu mais je continue à être facturé pour ses services alors qu’elle n’a jamais été activée..

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

contacter le 1064 ils vérifieront l'adresse et pourront renvoyer les équipements.

cdt

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................