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Bbox

Internet très très lent depuis 2 jours

Connexion Adsl 2 extrêmement lente depuis 2 jours le soir.

En effet depuis plus d'un an j'ai une connexion stable à environ 12Mb/s, depuis hier et aujourd'hui la connexion descendante est tombée à moins de 1mb/s, donc impossible de surfer ou d'utiliser Netflix..

La nuit dernière la bande passante était revenue à la normale. Je n'ai pas pu faire de test dans la journée et ce soir rebelote, quasi aucune connexion.

J'ai bien sûr réinitialisé la Bbox, fait les tests d'usage...tout semble normal. Je précise que la connexion montante n'est pas touchée. Seule le débit descendant pose problème.

https://www.speedtest.net/result/8823079614.png

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

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Comme je l'ai précisé dans mon message j'ai déjà effectué les diagnostiques et la réinitialisation de la Bbox, sans succès. Merci.

JOHN C.
JOHN C.

JOHN C.

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bonjour sylvain,j'ai la même choses que toi Adsl 2 très lent depuis hier et j'ai aussi moins de 1 mb/s, cet nuit c'est redevenu stable entre 4h30 du matin et 7h00 et rebelotte une conexion pourrit j'ai fait tous les diagnostic possible et recommandé mes rien y fait j'ai téléphoné au services technique soit disant ça serez un souci électrique du transformateur de la bbox qui n'envoi pas assez de jus je pense plutôt que ça viens de bouygues et il veulent pas assumé leur tord donc j'éspére que tu récupéra ton débit et moi par la même occasion bonne soirée a toi.

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

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Tout comme vous, ma connexion est affreuse depuis 48 heures. J'ai également fait toutes les manoeuvres préconisées, évidemment ça ne change rien.
Faites quelque chose Bouygues SVP !

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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4
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points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

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Non mais c'est une plaisanterie, j'ai déjà fait les diagnostics plusieurs fois sans aucun résultat.

Pour info et comme hier ma connexion est revenue cette nuit et à 8h30 elle était toujours fonctionnelle. Je verrai ce soir si le problème réapparaît.

A suivre...

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

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Après 2 jours sans problème, ce matin je n'avais plus aucun service, ni adsl ni téléphone. Après un appel chez Darty/Bouygues, on me signale une panne sur mon secteur.

Il y a quelques minutes la synchronisation est revenue mais avec une connexion inutilisable, comme en début de semaine. Que se passe-t-il exactement ?

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

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Sylvain je pense qu'il faut faire le diagnostic 1000 fois pour que ça fonctionne... ;)

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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4
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Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette très mauvaise expérience . En tant que client Bouygues par l'intermédiaire de Darty l'assistance par internet se fait via ce lien: http://portail.dartybox.com/cms/web/assistance/formulaire.... Vous pouvez aussi contacter le service client dédié via le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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