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Bbox

Internet très très lent depuis 2 jours

Connexion Adsl 2 extrêmement lente depuis 2 jours le soir.

En effet depuis plus d'un an j'ai une connexion stable à environ 12Mb/s, depuis hier et aujourd'hui la connexion descendante est tombée à moins de 1mb/s, donc impossible de surfer ou d'utiliser Netflix..

La nuit dernière la bande passante était revenue à la normale. Je n'ai pas pu faire de test dans la journée et ce soir rebelote, quasi aucune connexion.

J'ai bien sûr réinitialisé la Bbox, fait les tests d'usage...tout semble normal. Je précise que la connexion montante n'est pas touchée. Seule le débit descendant pose problème.

https://www.speedtest.net/result/8823079614.png

SYLVAIN M.
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Rémi C.
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Bonjour Sylvain je suis désolé de cette situation, mais comme indiqué au dessus vous allez devoir contacter l'assistance Darty au 3234 ou au 0980983234. Un conseiller pourra alors vous apporter son assistance.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

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Comme je l'ai précisé dans mon message j'ai déjà effectué les diagnostiques et la réinitialisation de la Bbox, sans succès. Merci.

JOHN C.
JOHN C.

JOHN C.

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bonjour sylvain,j'ai la même choses que toi Adsl 2 très lent depuis hier et j'ai aussi moins de 1 mb/s, cet nuit c'est redevenu stable entre 4h30 du matin et 7h00 et rebelotte une conexion pourrit j'ai fait tous les diagnostic possible et recommandé mes rien y fait j'ai téléphoné au services technique soit disant ça serez un souci électrique du transformateur de la bbox qui n'envoi pas assez de jus je pense plutôt que ça viens de bouygues et il veulent pas assumé leur tord donc j'éspére que tu récupéra ton débit et moi par la même occasion bonne soirée a toi.

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

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Tout comme vous, ma connexion est affreuse depuis 48 heures. J'ai également fait toutes les manoeuvres préconisées, évidemment ça ne change rien.
Faites quelque chose Bouygues SVP !

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

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Non mais c'est une plaisanterie, j'ai déjà fait les diagnostics plusieurs fois sans aucun résultat.

Pour info et comme hier ma connexion est revenue cette nuit et à 8h30 elle était toujours fonctionnelle. Je verrai ce soir si le problème réapparaît.

A suivre...

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

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Après 2 jours sans problème, ce matin je n'avais plus aucun service, ni adsl ni téléphone. Après un appel chez Darty/Bouygues, on me signale une panne sur mon secteur.

Il y a quelques minutes la synchronisation est revenue mais avec une connexion inutilisable, comme en début de semaine. Que se passe-t-il exactement ?

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

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Sylvain je pense qu'il faut faire le diagnostic 1000 fois pour que ça fonctionne... ;)

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Bonjour Sylvain,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette très mauvaise expérience . En tant que client Bouygues par l'intermédiaire de Darty l'assistance par internet se fait via ce lien: http://portail.dartybox.com/cms/web/assistance/formulaire.... Vous pouvez aussi contacter le service client dédié via le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN M.
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SYLVAIN M.

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Bonsoir,

Je remonte mon message du 4 décembre, car depuis cette date ma connexion internet est devenue très instable.

Rien de plus que la dernière fois, mon débit descendant chute quasiment à 0, 2 à 3 fois par semaine, systématiquement le soir vers 21h/22h. La plage horaire est aléatoire. Souvent la connexion revient dans la nuit vers 1h du matin.

Je commence en avoir un peu ras le bol.. Quelqu'un pourrait-il intervenir sur ma ligne pour savoir où se situe réellement le problème ..

En temps normal ma connexion n'est déjà pas fameuse, mais là je ne peux plus rien faire...Pas de Netflix, pas de surf, rien...

Merci d'agir rapidement.

Pour info, ma Bbox synchronise normalement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579556740...

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Sylvain je suis désolé de cette situation, mais comme indiqué au dessus vous allez devoir contacter l'assistance Darty au 3234 ou au 0980983234. Un conseiller pourra alors vous apporter son assistance.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JEREMIE R.
JEREMIE R.

JEREMIE R.

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Je suis tout à fait d'accord avec cette personne.
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines et aujourd'hui, aucun service de chez Bouygues n'est capable de résoudre ce soucis et voir même me on me dit qu'il n'y a pas de solution !!
L'excuse du Coronavirus est même avancée pour la lenteur des services Bouygues.

La réponse avancée est la suivante :
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

On ne nous prendrait pour des idiots ??

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

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Bonsoir,

Je copie/colle mon poste du mois de janvier, car mon problème persiste encore et toujours et cela depuis début Décembre 2019. Avant cette date je n'avais jamais eu de problèmes avec ma connexion pendant 1 an (depuis le début de mon abonnement).

"Bonsoir,

Je remonte mon message du 4 décembre, car depuis cette date ma connexion internet est devenue très instable.

Rien de plus que la dernière fois, mon débit descendant chute quasiment à 0, 2 à 3 fois par semaine, systématiquement le soir vers 21h/22h. La plage horaire est aléatoire. Souvent la connexion revient dans la nuit vers 1h du matin.

Je commence en avoir un peu ras le bol.. Quelqu'un pourrait-il intervenir sur ma ligne pour savoir où se situe réellement le problème ..

En temps normal ma connexion n'est déjà pas fameuse, mais là je ne peux plus rien faire...Pas de Netflix, pas de surf, rien...

Merci d'agir rapidement.

Pour info, ma Bbox synchronise normalement."

Voilà, rien de plus et rien de nouveau.

Un test de débit de ce soir. https://www.speedtest.net/result/9246074017.png

Normalement j'ai un ping au alentour de 40 et un débit en download à 12mbit/s environ. Curieusement l'upload (déjà bien pourri) n'est pas touché.

On va surement me dire d'appeler l'assistance Darty, comme la dernière fois. Ca n'a rien changé, rien n'a été fait.

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

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Hier soir pas de problème de connexion...

Ce soir, dès 21h environ, plus de débit...

https://www.speedtest.net/result/9256411090.png

Mais bon, tout le monde s'en fout....

David R.
David R.

David R.

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Bonjour,
Je suis navré pour ce désagrément.
En tant que client Dartybox, vous bénéficiez d'un service dédié. Vous pouvez les joindre au :
Au 3234 (0,40 TTC/min + prix de l'appel)
Au 0980983234 (service gratuit + prix de l'appel. Non surtaxé)
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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