Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ouverture deuxième ligne mobile forfait bloqué

Bonjour,

je suis client BBOX + ligne mobile. Je souhaite souscrire une deuxième ligne mobile pour ma fille en profitant de l'offre B&You forfait bloqué à 0€ pendant 12 mois.
Comment faire ?

Merci pour votre retour.

Cdt,

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas,

Pour cette offre à 0€ B&You, je vous invite à faire la souscription via le site bouyguestelecom.fr
Nous pouvons vous proposer des offres de convergence mobile avec votre box à partir de 2€/mois engagement 12 mois. Si vous souhaitez avoir des informations sur ces offres, je peux vous appeler pour vous mettre en relation avec le service dédiés.

Restant à votre disposition
Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
merci pour votre retour. Cependant, lorsque je choisis l'option d'ouvrir une seconde ligne avec l'option"ne pas conserver mon numéro" je crains qu'il change mon numéro actuel sans créer de deuxième ligne.
Ce n'est pas très clair sur le site, plutôt ambigu. Comment s'assurer que la deuxième ligne sera bien pris en compte pour ma fille, sans impact sur ma ligne actuelle ?

Merci.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Tant que vous passez par la boutique en ligne et non par changement de forfait il n'y aura pas de souci, ça va bien créer une seconde ligne.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................