Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture forfait mobile erronée ?

Bonjour,
J'ai deux lignes avec exactement le même forfait illimité 20Go à 4,99€ et une de mes deux lignes est passée à 7,99 € ce moi-ci sans avoir été informé. et sans mon consentement.
Je vous demande le remboursement des 3€ et la rectification du forfait.
Merci d'avance
Christophe M.

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai aucun enrichissement de mon forfait et souhaite repasser sur ma formule précédente à 4,99 € car je n'ai pas eu d'information et n'ai jamais rien validé.
Merci de votre compréhension

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Christophe,

Votre offre précédente à 4.99€ n'est plus accessible. Cet enrichissement est obligatoire et sans refus possible.

Cordialement,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................