Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

à quoi correspond "Vos services fournis par des tiers : 5€49"

bonjour, je vois dans mon espace client ma prochaine facture.
et je vois d'inscrit sur ma 2° ligne :
"Vos services fournis par des tiers 5€49"
merci de me dire à quoi correspond ce "service" payant,

  • de plus merci de fournir le détail de la facture en ligne >|
  • pour toutes mes factures, si je veux les télécharger aucun fichier PDF ne s'affiche...

    • de plus ce n'est pas la première que je vous le demande, mais je souhaite, je VEUX que l'adresse mail de contact soit mon adresse gmail, je reçois toujours les mail avec les factures sur mon adresse bbox auquelle je n'ai plus accès !

    merci de me REPONDRE
    j'ai toutes mes lignes chez vous, je pense que si vous continuez à ignorer vos clients, j'irai voir chez vos concurrents...

    ça commence à me fatiguer d'essayer d'avoir un dialogue qui ne se fait que dans un sens...

    à bon entendeur
    cordialement
    estelle N.

ESTELLE N.
ESTELLE N.

ESTELLE N.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle,

Les factures sont disponibles et téléchargeables depuis votre Espace Client.
Le détail est disponible sur facture. Le service payant correspond à un achat Itunes effectué via l'Apple Store. L'achat a été validé en saisissant votre identifiant et mot de passe iTunes ou avec le Touch iD. Un email de confirmation est envoyé par Apple sur l'adresse mail renseignée en identifiant.

Je vous invite a consulter les liens suivants, notamment si vous rencontrez des difficultés pour télécharger vos factures :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

La modification de votre adresse email de contact s'effectue simplement depuis votre Espace Client rubrique "Infos personnelles".
Je constate que vous avez fait une demande sur le forum via un autre fil de discussion le 25/11, nous vous avons adressé un message privé le lendemain et n'avons eu aucun retour de votre part.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................