Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture injustifiée de ma ligne téléphonique

Bonjour,
J'ai reçu une facture de 80,47 euros alors que mon abonnement a été annulé depuis le 14 novembre 2019.
C'est quoi les composantes de ces frais? Ces frais ont été générés sur quelle base?
Par ailleurs, je vois une communication facturée à 70 euros le 13/11/2019. Je n'ai fait aucun appel de ce genre. Vérifiez vos installations ou lignes.

Bonne journée

DANIEL S.
DANIEL S.

DANIEL S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel cela correspond à du dépassement de forfait avec des appels émis et reçus hors Zone Europe, vous avez tout le détail sur votre facture.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................