Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

chaînes bbox ??

bonjour mon amis Bouygues , nous sommes mariés depuis quelques années maintenant :-) mais j'ai décider non pas de divorcer , mais comme dans tout les couples de faire une scènes de ménage, je t’explique possédant la bbox sensation déjà ici ça coince étant aller faire un tour sur les offres proposés je tombe une offre qui m’intéresse bbox ultym bien ok intéressent , mais là machine arrière n'ayant pas encore la fibre installer dans ma rue , naturellement je vais pas changer mon offre maintenant vu que pour 2€ de plus je peux avoir la bbox ultym en fibre mais quand ???? promis Bouygues j'ai la fibre je prend la bbox ultym , espérons d'ici la quelle ne finisse pas dans un musée , deuxième point c'est au sujet du bouquet bbox famille à 13.99€ bouquet qui m’intéresse beaucoup pour certaines chaines , il y a quelques temps j'ai pris ce bouquet mais malheureusement j'ai du stopper mon abonnement payé pour regarder des chaines aucun problème , payé pour regarder des chaines gratuits la ça coince dans le bouquet famille il y a la chaîne 96 in drive payante mais gratuit sur la bbox la chaîne 147 adult swim chaîne payant gratuit sur la bbox de plus depuis un moment c'est inscrit info après 23 heures la chaîne toonami devient adult swim bon là un peu perdu deux même chaînes toonami et adult swim et pour finir, les chaines paramount , ushuaia,histoire,aerostar,dog TV fashion one sont gratuites sur btv naturellement je vais pas dépenser 13.99€ pour des chaines gratuite , le Streaming marche très bien et en plus je garde mes sous , j'oublier un dernier détail la chaîne action max est normalement est payante , mais qui est aussi gratuit sur ma bbox gratuit , payante??? voilà j'ai terminer mon roman maintenant recherche un éditeur ;-) bonne soirée

Aucune réponse