Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une facture de 80 euros malgré une annulation effective de mon abonnement depuis le 14 novembre 2019?

Bonjour,
J'ai reçu une facture de 80,47 euros alors que mon abonnement a été annulé depuis le 14 novembre 2019.
C'est quoi les composantes de ces frais? Ces frais ont été générés sur quelle base?

Bonne journée

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Cette facturation correspond au remboursement pro ratisé de votre abonnement et la facturation des appels émis et reçues depuis le Bénin
Cette facture est disponible en ligne sur votre espace client

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................