Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

obtenir RIO sans carte SIM ni telephone

Bonsoir, Je vais essayer d'être clair afin d'obtenir une réponse claire.
je suis titulaire d'un abonnement Bbox depuis un an, toujours en vigueur. Il y a quelques jours, j'ai souhaite modifié l'abonnement en ajoutant un forfait mobile, ce qui & été fait et validé dans la foulée avec envoi d'un nouveau portable et d'une carte SIM POUR LAQUELLE J'AVAIS DEMANDE LA PORTABILITE. Suite à des informations de facturation erronées communiquées par votre service commercial, j'ai immédiatement demander le désistement de l'offre. Le colis est arrivé 48 h plus tard en relais dépôt. A la demande de votre service client, j'ai demandé au relais de vous réexpedier le colis qui contenait également la carte SIM.
Je vous ai envoyé le bon de résiliation par LRAR, ai également procédé au désistement sur mon espace client mais je n'ai bien sûr plus la possibilité d'appeler depuis mon portable antérieurement chez Free et chez qui je souhaite retourner, en effet ce portable a toujours la carte SIM de Free, la portabilité est active depuis avant hier et pour retourner chez Free, ce dernier le demande le n° RIO attribué par BOUYGUES , ce que je ne peux obtenir n'ayant pas la carte SIM (restituée) et aucun telephone de BOUYGUES qui pourrait me communiquer le n° RIO BOUYGUES et c'est là le but de ce mail:
Je vous demande de me communiquer de toute urgence ce numéro que j'ai cherché sur mon espace client et qui n'y figure pas ou , au moins un moyen d'obtenir ce n° RIO afin d'aller chez un autre FAI tout en conservant mon ancien n° bien sûr.
En m'excusant d'avoir été si long dans mes explications mais je pense que c'était nécéssaire et dans l'attente de la réponse d'un modérateur.
Avec mes remerciements,
Cordialement,
P.L

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Patrice,

Je constate que vous avez eu le service client après avoir posté votre message