Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Avantage anciens clients = payer le prix fort ?

Bonjour,

pourquoi les offres promotionnelles ne sont pas accessibles aux anciens clients ? On paye le prix fort pour que vous puissiez proposer des abonnements moins cher aux nouveaux ?

Merci de faire un effort et de proposer aux anciens des vrais offres et pas des abonnements aux forfaits Sensations + Mobile qui sont hors de prix !

Si un conseiller avait le courage de m'appeler pour me proposer une vrai offre je suis ouvert à la discussion !

Cordialement,

PIERRE-LUC F.
PIERRE-LUC F.

PIERRE-LUC F.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Parce qu'il s'agit de promotions "à vie" et qu'aucun opérateur ne peut se permettre de perdre instantanément plusieurs dizaines de % de son chiffre d'affaires, "à vie", vu les investissements à venir.

PIERRE-LUC F.
PIERRE-LUC F.

PIERRE-LUC F.

Niveau
0
24 / 100
Bouygues devra se passer de mon argent pour ses investissements à venir. Je gagne 120€ sur l'année en les quittant. Il en sera fait de même pour les lignes familiales que je chapeaute.
Une goutte d'eau certes, mais si tous les anciens clients lésés comme moi faisait de même il réfléchirai à leur politique.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez lu ma réponse, au moins ?

Si ces promotions étaient appliquées à tous les clients instantanément, Bouygues n'aurait plus qu'à plier boutique.

Tous les opérateurs font de même. Je participe à un autre forum et devinez quelle question revient plus d'une dizaine de fois par jour en ce moment ? La même.

Le bilan des dernières salves de promotions est positif pour Bouygues depuis plusieurs trimestres, il gagne des clients en net, rien ne changera. Sauf peut-être la fin des promotions d'ici peu de temps, 5G oblige.

PIERRE-LUC F.
PIERRE-LUC F.

PIERRE-LUC F.

Niveau
0
24 / 100
Oui j'ai pris le temps de vous lire.

Je me doute que tout le monde cherche le moins cher. Bouygues n'a pas chercher à me retenir en me proposant les offres soit disant réserver aux nouveaux, des anciens y ont eut droit (cf: les réseaux sociaux). Alors je suis parti.

Tant mieux qu'il gagne des clients à bas prix, et conserve leur vache à lait d'anciens clients.

Et puis la fin des promotions j'y crois moyen. Surement un nouveau service (inutile) à 2 ou 5€ par mois pour financer la 5G.

JEAN PAUL L.
JEAN PAUL L.

JEAN PAUL L.

Niveau
1
225 / 750
Bonjour,Même question pour moi également.Je suis abonné Box Bouygues et je me demandais si j'avais le droit a un ou des avantages pour les portables?Merci