Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

La facture de ce mois-ci comporte une charge étrange, de 9,99 € à 39,31 € (B&YOU 40Go)

Bonjour,

J'utilise le forfait B & YOU 40Go, qui coûte 9,99 € par mois. Le mois dernier (novembre), je n’utilisais aucun service car je suis dans mon pays depuis le 28/10/2019, pas en France. Cependant, ma facturation ce mois-ci a augmenté de 29,32 €, pour un total de 39,31 € que je dois payer.

Je ne sais pas pourquoi cet argent est facturé. De plus, s'il vous plaît, faites-moi savoir où demander si ce n'est pas le bon endroit, je ne peux pas téléphoner.

Désolé pour mon français parce que j'ai utilisé le traducteur.

Merci et bonne journée.

VIET ANH N.
VIET ANH N.

VIET ANH N.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Viet Anh,,

Le détail de vos factures est disponible sur l'Espace Client https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... Bien entendu, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables afin de vous expliquer le hors forfait.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................