Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai passé commande pour un IPHOne le 1 décembre et ma commande est toujours en cours de validation, est ce normal ?

J'ai passé commande pour 2 iPhone, un à été envoyé rapidement mais l'autre est toujours en statut " validation en cours ". Je voulais donc savoir si il y avait un souci avec cette commande ?

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai appelé il y a 2 jours déjà . La réponse était qu'il fallait que je patiente c'était sur le point d'être validé !
Il faudrait que nous soyons peut être tenu plus au courant de pourquoi la commande reste sur validation en cours il y a un manque de transparence et d’honnêteté à mon avis... C'est bien dommage que ce soit au client d'appeler et non pas l'inverse ...

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La couleur n’étant pas la même les stocks sont différents.
La livraison est prévue entre le 06 et le 09/12.

Merci de votre patience.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................