Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je déménage bientôt en Allemagne cependant je suis encore engagé chez vous pour 2 Ans

Je déménage en Allemagne dans quelques jours, cependant je suis encore abonné chez vous pour 2 ans, que doit je faire ?

YANISS G.
YANISS G.

YANISS G.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour

Déménagement hors zone de couverture (France et étranger).

Contacter le service client au 614 ou 1064 pour pouvoir bénéficier de l'exonération des frais de résiliation.
A ce titre vous devrez fournir un document officiel (copie de bail, acte d'achat, facture électricité etc...)

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Déménagement hors zone de couverture (France et étranger).

Contacter le service client au 614 ou 1064 pour pouvoir bénéficier de l'exonération des frais de résiliation.
A ce titre vous devrez fournir un document officiel (copie de bail, acte d'achat, facture électricité etc...)

Cdlt