Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de joindre un conseiller et ils me facture toujours après résiliation

Box resilie mais ils me facture pour 3 mois de plus et me menacer de huissiers. Ignore mes emails et mes appels...quoi faire?

HAMISH F.
HAMISH F.

HAMISH F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,

Les 3 mois facturés sont ils dus au fait que vous avez résilié la bbox alors que vous étiez encore engagé 3 mois ?
Faisons le point ensemble par message privé. Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................