Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler une commande pour un téléphone en rupture

Bonjour.
J'ai commandé en renouvellement un HONOR9X bleu qui tout le temps de la commande et même après paiement était disponible. Or quelques minutes après que le paiement ait été débité on m'informe via sms que le produit en question (qui est pourtant une nouveauté) est en rupture temporaire. Je téléphone dès lors pour annuler ma commande il m'est répondu que le nécessaire sera fait et que je serais remboursé via ma carte bleue. Or ce jour 4 décembre je reçois un nouveau SMS m'informant que le téléphone est toujours en rupture. Je rappelle le suivi de commande et on me répond qu'il leur est impossible d'annuler une commande quand un téléphone est en rupture et qu'il faut que lorsque je le recevrais (sans être capable de me donner de délai) de le renvoyer.
De qui se moque t'on ? Mon paiement lui n'a pas été mis en attente mais encaissé pour un téléphone que je n'ai pas cela frise l'escroquerie. Je suis client depuis 21 ans et je suis extrêmement déçu voire dégouté d'un tel mépris du client. Quand un téléphone est disponible jusqu'au paiement il doit l'être jusqu'au bout. Résultat j'ai payé un téléphone pour lequel personne n'est capable de me dire quand je le recevrais mais en attendant mon contrat va être renouvelé pour 24 mois.

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

Niveau
0
13 / 100
Aucune réponse