Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande du 31/10, aucune nouvelle

Bonjour,

j'ai passé commande via le site de l'offre fibre sous le numléro de commande numéro 541290042.
Il était prévu un déplacement de technicien le 28/11, celui_ci ne s'est pas présenté et je n'ai à ce jour toujours pas reçu d'équipement.
J'ai joins le **********, aucune information si ce n'est que ma commande est prise en compte.
Faut il encore attendre ???

GAËTAN P.
GAËTAN P.

GAËTAN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
3860 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëtan,

Avant tout je vous présente nos excuses, mais je ne trouve pas de rendez-vous en date du 26/11 novembre dernier.
Avez-vous contacté le service suivi de commande pour avoir des informations? Je me permets de vous laisser leur coordonnées pour les joindre afin que vous ayez les bonnes informations.Ils sont joignables au 0981662666 de 9h à 19h du lundi au samedi.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................