Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

COmmande en attente aucune nouvelle depuis le 18/11

Bonjour

COmmande en attente depuis le 18/11. Sans nouvelles de votre part, je résilie.

JULIA L.
JULIA L.

JULIA L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Avez-vous contactez le Service suivi de commande au 09 81 66 26 66 avec votre numéro de commande ?
Cordialement

JULIA L.
JULIA L.

JULIA L.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai contacté le numéro, en vain, pas de réponse. Je souhaite être rappelée dans les meilleurs délais, pour suite à donner à cette absence totale de service client.

MOHAMED F.
MOHAMED F.

MOHAMED F.

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour,

je signale le manque de professionalisme des techniciens Bouygues telecom qui honorent pas leur engagement vis à vis des clients ainsi qu'un service commerciale qui accorde aucune importance à la satisfaction du client.
ca fait 2 mois que j'attends une intervention technique chez moi pour l'installation des équipements aprés un déménagement et une fois j'ai réussi à obtenir un rendez vous pour le 3 decembre entre 17h et 20h, je recois un appel du technicien à 18h me disant qu'il peut pas venir alors que j'ai posé ma demi-journée de travail pour me rendre disponible.
je résilie et je déconseille bouygestelecom.

Bonjour Julia,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................