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Mon téléphone

Pourquoi en appel d'urgence uniquement sur mon mobile ?

Mon mobile est en restriction "APPEL D'URGENCE UNIQUEMENT" depuis ce matin. Je ne comprends pas pourquoi ! Impossible de contacter Bouygues donc. J'ai besoin d'être contacté par un conseiller très rapidement de façon à résoudre ce problème!

SANDRINE B.
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DANIEL B.
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Bonjour
Le problème peut être lié à votre mobile : vérifiez que
votre carte SIM est bien insérée et rallumez votre mobile. Si votre mobile indique le message « 112 », « Appels d’urgence uniquement » ou «Aucun réseau disponible», c’est qu’il ne capte pas le réseau.
Vérifiez que votre mobile n’est pas en mode avion ou hors ligne.

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Autres réponses

DANIEL B.
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Bonjour
Le problème peut être lié à votre mobile : vérifiez que
votre carte SIM est bien insérée et rallumez votre mobile. Si votre mobile indique le message « 112 », « Appels d’urgence uniquement » ou «Aucun réseau disponible», c’est qu’il ne capte pas le réseau.
Vérifiez que votre mobile n’est pas en mode avion ou hors ligne.

Claire A.
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom