Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment obtenir une image télé de qualité depuis ma box

Je m'acquitte de ma facture mensuel pour le service internet/télé. Le problème est que depuis l'origine et la mise en service de la box l'image de ma télé est nulle, presque pas de son, une image flou grossière. J'ai déjà signalé le problème par téléphone "on m'a dit que cela devrait s'améliorer dans le temps" résultat "que nenni ". C'est le dépanneur de ma bbox qui ma dit que c'était normal puisque ma box pompe trop de gigas (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup!!!). Selon lui il faut demander la box du modèle supérieur qui permet de ne pas trop pomper de giga tout en ayant une qualité nettement supérieure à celle que j'ai aujourd'hui. il est vrai que tellement l'image est moche j'ai adhéré à un service local pour avoir une image de bonne qualité. EST'IL POSSIBLE DE FAIRE LE NECESSAIRE AFIN QUE JE PUISSE JOUIR PLEINEMENT DE MON FORFAIT.
Merci de faire ce qu'il faut envers vos clients pour parfaire la qualité de vos prestations.
Dans l'attente de vous lire.
Merci

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom