Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Xtrm World Abo

j'ai été facturé par le site xtrm world abo sans avoir donné mon accord pour l'inscription. comment faire pour bloquer ce genre d'abus et ou m'adresser pour le remboursement pour cet abonnement abusif.
Merci de votre aide

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par téléphone au 01 56 43 48 13, par mail à l'adresse: sav@mmcinfo.fr

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
2009 / 5000
bonjour
Service client 614 ou 1064

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par téléphone au 01 56 43 48 13, par mail à l'adresse: sav@mmcinfo.fr

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom