Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un probléme de facturation hors forfait par 25 appel par un numero inconnu ?

23 appels vers numero inconnu le 16/11 entre 13h57 20 (toutes les 4 secondes) et 15h03 20
et le 20/11 à 19h 13 49
Ces appels n'ont pas été faits depuis mon telephone, est t'il possible de bloquer ce numero : le 35 19 19 10 ?
Détail sur facture du 2 decembre

LISETTE P.
LISETTE P.

LISETTE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
11 / 100
j ai le meme probleme des appels vers le mali que je n'ai jamais passé alors méfiez vous car la facture va augmenter c 'est du piratage de ligne mais bouygues ne veut rien reconnaitre et disent que quelqu'un se sert de mon portabe alors que je suis seule je recois des appels aussi de l'algérie sonné 2 a 3 secondes en absence biensur puisque je ne répond pas bon courage

Bonjour Lisette,
Le hors forfait correspond à des sms envoyés vers l'étranger, compte tenu des envois rapprochés il s'agit certainement d'envois automatiques via une application installée sur votre mobile, mais nous ne pouvons pas identifier laquelle.
Il est possible de sécuriser cela via un système de sécurité de type norton par exemple.
Nous sommes justement en partenariat avec norton, offert le 1er mois puis 5€/mois sans engagement.
Vous pouvez aussi l'installer sur 5 équipements différents, compatible smartphonbe, PC, mac, tablettes

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................