Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Deblocage carte sim ?

Bonjour,
J'ai souscris à votre offre B&YOU à 11.99 / mois.
Je suis actuellement cliente SFR et j'ai demandé à garder mon numéro. J'étais en engagement 24 mois. mon engagement se finit fin décembre.

Je vais recevoir très bientôt ma nouvelle carte SIM. C'est à moi de l'activer car j'ai reçu un mail de Bouygue pour activer ma carte SIM.
Du coup, Je peux l'activer quand je veux en décembre, par exemple, fin décembre ou c'est limité dans le temps ?
Cela m'éviterait les frais de résiliation.
Merci de votre réponse

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
32 / 100
points
DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
2009 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
2009 / 5000
points