Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

1ere facture, montant ne correspond pas ?

J'ai souscrit un forfait a 19.90 et je me retrouve avec une premiere facture a 21.32
(Desole pour la ponctuation mais je passe par mon mobile).
Merci d'avance pour votre aide.

PERRE-YVES P.
PERRE-YVES P.

PERRE-YVES P.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Il s'agit de votre premiere facture, c'est normal. Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription
Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

D'autres détails:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Il s'agit de votre premiere facture, c'est normal. Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription
Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

D'autres détails:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt