Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture est de 46,99 au lieu de 42,99 ?

Bonjour je ne suis pas contente auprès de vos services mon forfait du mois est de 39,99+3,00=42,99€ pourquoi 46,99€ pour ce mois je vous demande de me faire un geste commercial merci

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
4 / 100
points
JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
42 / 100
points

meme probleme augmentation unilaterale de 3€
j'espere une explication !
d'autres offres concurentes existent!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
points

Et bien j'ai le même souci que vous.... Ma facture est augmentée de 3 € TTC parce que Bouygues vient de rajouter une ligne de facturation : "Bbox location équipement pour le mois à venir : 2.50€ HT soit 3.00€ TTC"
INADMISSIBLE !

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
42 / 100
points

meme probleme augmentation unilaterale de 3€
j'espere une explication !
d'autres offres concurentes existent!!

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Un courrier et un sms vous ont été envoyé au mois de septembre vous indiquant un enrichissement de votre offre. Si vous ne souhaitez pas en bénéficier n'hésitez pas à vous rendre dans votre espace client rubrique "Activités" afin de refuser cet enrichissement.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bjr jacques,

Suite a notre entretien téléphonique je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Louis,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
34 / 100
points

je viens de regarder sur le détaille de facture en effet un supplément de 3 euros pour location boxe alors que j'ai payer une caution pour chaque modems lors de ma souscription(2 fois 49,00 euros) ,dans les autres commentaire un conseille propose de se rendre dans la case activité pour refuser cette option mais malheureusement je ne trouve pas , personnellement je ne veux pas avoir a subir une telle augmentation ,cliente depuis toujours chez Bouygues je vais devoir réfléchir au changement, extrêmement déçu (36 euros par an) c est de pire en pire !!
chacun voit son portefeuille et le budget mobile boxe nous coûte des fortunes a une époque ou l'on ne peut plus faire sans