Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Nouvelle abonnée : Je me suis également fait avoir avec les numéros spéciaux

Nouvelle abonnée Bouygues, je rejoins la liste des clients Bouygues qui se sont fait "arnaquer". En recevant ma carte SIM et en l'activant le 03/11 j'ai appelé différents numéros pré-enregistrés sur la carte. Naïvement, j'ai pensé que c'était pour des informations et services Bouygues gratuits (comme chez SFR dont je suis également cliente). Et là, je viens de recevoir ma facture avec 3,98 euros de numéros surtaxés (2 appels : 2142 et 2143) . Je ne conteste pas avoir appelé ces numéros, je conteste la façon de Bouygues d'insérer ces numéros pour inciter ses clients à les appeler. Je trouve également très moyen le fait de me faire payer l'abonnement avant de m'envoyer la carte SIM. Je suis déçue de ce début avec ce fournisseur, j'ai été dupée. Au prochain couac, je les quitte (je suis sans engagement).

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse