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Ma facture

Pourquoi une augmentation de ma facture ?

Je constate plusieurs choses : tout d'abord dans le détail de ma facture, on indique qu'elle est de 46,89 euros dont on retire 3,09 euros pour arriver à un total de 43,80 euros. Mais d'un autre coté, on me compte 3 euros d'abonnement, ce qui monte à 46,80. Or je n'ai rien signé, ni donné mon accord pour souscrire à un quelconque abonnement. J'ai certes fait un échange de box et décodeur TV le 23 octobre 2019, mais on m'avait assuré que cela était gratuit et qu'il n'y aurait pas d'évolution de tarif. Je souhaite donc que cet abonnement soit désactivé.

TAHANI.M
TAHANI

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Réponses

Bonjour Tahani,

Je vous propose de faire le point ensemble, pouvez-vous renseigner votre adresse mail dans votre profil Forum afin de vous répondre en message privé ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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TAHANI.M
TAHANI

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Bonjour,

Mon adresse mail est la même que celle que vous utilisez pour m'envoyer mes factures et des pubs. Elle figure dans mes préférences concernant mes moyens de contact. Que dois-je rajouter de plus?

Cordialement.

BENOIT
BENOIT

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Equipe

Il est nécessaire d'indiquer votre e-mail, et l'acceptation des messages privés dans les paramètres du forum, afin que nous puissions vous envoyer des messages privés, et communiquer avec vous en toute transparence sur vos données personnelles.

Concernant les éléments tarifaires que vous évoquez, il s'agit de réévaluations du prix de votre offre groupée, pour lesquels vous avez reçu un mail en date du 04/09/2019, puis le 15/10/2019.

Benoît, Bouygues Telecom
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TAHANI.M
TAHANI

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Je viens de faire la nécessaire, j'espère avoir fait comme il faut.

J'ai bien reçu les mails dont vous parlez, mais justement, il s'agit de tarifs imposés pour des services qui ne m'intéressent pas du tout! Je n'ai pas trouvé les moyens de refuser alors que je n'ai absolument pas besoin de ces options. Vos forfaits deviennent bien trop chers pour moi : je suis passé de 38,80 en 2011 à presque 47 euros aujourd'hui. Je vais commencer à me renseigner ailleurs.

Cordialement

Sylvie
Sylvie

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Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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