Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupures incessantes ligne fixe ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, ma ligne fixe est très instable. Perte de synchro, impossible d'obtenir une IP, impossible de tester la connexion... L'interface Bouygues me fait voir tout et n'importe quoi et je suis régulièrement contraint de la redémarrer. J'ai même poussé jusqu'à deux ou trois reset, en vain... Au mieux ça me donne une journée a peu près tranquille. Parfois même je ne peux même pas me connecter à la gestion bbox que ce soit en ethernet ou wifi et suis contraint de la redémarrer manuellement.

Je vous contacte ici car dorénavant le support Twitter ne fait plus de support par écrit et renvoie systématiquement vers l'assistant dépannage qui ne détecte jamais d'erreur et se contente de planifier un RDV téléphonique, ce que je ne veux pas.

Merci beaucoup,
Cordialement.

ELOISE S.
ELOISE S.

ELOISE S.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ELOISE S.
ELOISE S.

ELOISE S.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Ce serait bien de lire jusqu'au bout...
Le diagnostic ne trouve rien ET je ne souhaite pas être contacté par téléphone.
Depuis que je suis cliente Bouygues j'ai TOUJOURS réglé mes soucis par Twitter ou ce forum et ne souhaite pas changer d'habitude maintenant.

Merci,
Cordialement.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

la prise en charge se fait principalement via le diagnostique, celui ci peut ne rien trouver dans ce cas il vous faut mettre non résolu à chaque étape, une proposition de rappel doit alors apparaître sur l'interface, un conseiller vous recontacter dans les meilleurs délais selon le créneau sélectionné pour poursuivre le diag.

Et vous pouvez aussi contacter directement le 1064.

cdt