Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Refus Evolution offres

Bonjour,
Suite à l’augmentation de ma facture concernant mon forfait ide téléphone à 9.99 j'ai fais une demande de refus d’évolution (évolution réalisée sans mon accord) Bouygues m'a confirmé l'annulation de ces options le 20 Novembre. Nous sommes le 4 décembre et ma facture de 12.99 euros a été prélevée. Cette démarche est tout simplement du vol. Je vous demande donc de régulariser au plus vite cette situation ou je ferai appel à une association de consommateurs pour vente abusive et non respect de contrat. cette façon de fonctionner est inacceptable.

FABIEN B.
FABIEN B.

FABIEN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Fabien,

Je vous rassure votre demande de refus d'enrichissement est bien pris en compte, le refus est effectif depuis le 25/11 votre facture est éditée le 20/12 vous aurez donc la régularisation sur cette facture.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................