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Ma facture

Comment joindre le service client après résiliation de ligne Mobile ?

Bonjour,

Après avoir demandé la résiliation mon abonnement, j'ai reçu un SMS de Bouygues me disant :
"Bouygtel: Conformément à votre demande, nous vous informons que votre ligne 06******** sera résiliée le 18/11/2019 sans frais."

J'ai bien eu le 16/11/2019 un prélèvement de la facilité de paiement de mon téléphone avec le forfait pour le mois en cours soit 146,99€.
Cependant aujourd'hui je reçois un mail m'informant qu'une facture d'un montant de 179,31€ sera prélevée le 16/12/2019.
Par tchat le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire et que je dois contacter le 1064. Hors lorsque je contacte le 1064, peu importe l'option que je choisi j'ai toujours à faire au mur qui me demande mon numéro de téléphone et qu'il n'est pas reconnu. Donc impossible de joindre Bouygues, que ce soit par écrit ou par oral.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider ?

Car à part révoquer le mandat de prélèvement et avoir à faire au système impayé de Bouygues Telecom je ne vois pas d'autre moyen pour demander à un conseiller d'expliquer les montants demandés alors que Bouygues même m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de frais.

Merci de votre aide.

AURÉLIEN S.
AURÉLIEN S.

AURÉLIEN S.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
3701 / 5000
points

bonjour
Allez dans une boutique Bouygues telecom ,et vous leur expliquer !!!

AURÉLIEN S.
AURÉLIEN S.

AURÉLIEN S.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre aide, j’attend donc le retour du conseiller.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Aurélien,

Ravie de vous aider.
Conformément à notre entretien téléphonique, je reviens vers vous dès que j'ai reçu votre mail.

Merci pour votre patience et très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AURÉLIEN S.
AURÉLIEN S.

AURÉLIEN S.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J’ai reçu cet e-mail aujourd’hui :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail ainsi que la pièce jointe simplement cette ligne a été résilié.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter votre Service Clients par téléphone:

  • Au 1064. Cet appel est gratuit depuis votre ligne Bouygues Télécom.
  • Au +33 660 614 614 depuis l'étranger. Cet appel est facturé au prix d'un appel international vers la France.
  • Votre Service Clients est ouvert du lundi au samedi entre 8h et 20h, vous pouvez ainsi choisir le moment idéal pour nous joindre.

    Cette intervention à distance ne requiert l'installation d'aucun programme sur votre ordinateur.
    Elle est entièrement sécurisée : les manipulations effectuées par les Conseillers sont enregistrées et conservées durant 6 mois.

    Pour consulter les conditions générales d'utilisation cliquez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

    A très bientôt,

    AFEF
    Votre Conseiller de clientèle

    —-

    Hors dans le début du mail il est écrit que je ne suis plus client et donc qu’on ne peut traiter ma demande. Et il m’est conseillé d’appeler le service client alors que je ne le suis plus et qu’il n’est pas accessible sans ligne active (a ma connaissance).

    Pouvez vous me confirmer que c’est seulement une réponse générique et que vous traitez bien ma demande ?

    Merci à vous.
    Bien cordialement

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
4700 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée de voir que vous nous avez quitté.

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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