Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment joindre le service client après résiliation de ligne Mobile ?

Bonjour,

Après avoir demandé la résiliation mon abonnement, j'ai reçu un SMS de Bouygues me disant :
"Bouygtel: Conformément à votre demande, nous vous informons que votre ligne 06******** sera résiliée le 18/11/2019 sans frais."

J'ai bien eu le 16/11/2019 un prélèvement de la facilité de paiement de mon téléphone avec le forfait pour le mois en cours soit 146,99€.
Cependant aujourd'hui je reçois un mail m'informant qu'une facture d'un montant de 179,31€ sera prélevée le 16/12/2019.
Par tchat le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire et que je dois contacter le 1064. Hors lorsque je contacte le 1064, peu importe l'option que je choisi j'ai toujours à faire au mur qui me demande mon numéro de téléphone et qu'il n'est pas reconnu. Donc impossible de joindre Bouygues, que ce soit par écrit ou par oral.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider ?

Car à part révoquer le mandat de prélèvement et avoir à faire au système impayé de Bouygues Telecom je ne vois pas d'autre moyen pour demander à un conseiller d'expliquer les montants demandés alors que Bouygues même m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de frais.

Merci de votre aide.

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
3852 / 5000
points

bonjour
Allez dans une boutique Bouygues telecom ,et vous leur expliquer !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

@Aurélien S. je demande à un #Conseiller de prendre en charge votre demande. (il peut s'écouler quelques heures...)

Bonne journée

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre aide, j’attend donc le retour du conseiller.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Aurélien,

Ravie de vous aider.
Conformément à notre entretien téléphonique, je reviens vers vous dès que j'ai reçu votre mail.

Merci pour votre patience et très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J’ai reçu cet e-mail aujourd’hui :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail ainsi que la pièce jointe simplement cette ligne a été résilié.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter votre Service Clients par téléphone:

  • Au 1064. Cet appel est gratuit depuis votre ligne Bouygues Télécom.
  • Au +33 660 614 614 depuis l'étranger. Cet appel est facturé au prix d'un appel international vers la France.
  • Votre Service Clients est ouvert du lundi au samedi entre 8h et 20h, vous pouvez ainsi choisir le moment idéal pour nous joindre.

    Cette intervention à distance ne requiert l'installation d'aucun programme sur votre ordinateur.
    Elle est entièrement sécurisée : les manipulations effectuées par les Conseillers sont enregistrées et conservées durant 6 mois.

    Pour consulter les conditions générales d'utilisation cliquez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

    A très bientôt,

    AFEF
    Votre Conseiller de clientèle

    —-

    Hors dans le début du mail il est écrit que je ne suis plus client et donc qu’on ne peut traiter ma demande. Et il m’est conseillé d’appeler le service client alors que je ne le suis plus et qu’il n’est pas accessible sans ligne active (a ma connaissance).

    Pouvez vous me confirmer que c’est seulement une réponse générique et que vous traitez bien ma demande ?

    Merci à vous.
    Bien cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée de voir que vous nous avez quitté.

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
12 / 100
points

J’ai le même problème. Qui peux m
Orienter

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanna,

Votre ligne a bien été résiliée le 13 mars sans frais étant donné que vous étiez sur une offre B&you sans engagement.

En quoi peut on vous aider?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
31 / 100
points

C'est juste une blague quand on resilie chez eux cela deviens impossible de les contactes ! J' ai résilier il y a 1 semaines et jamais reçu de bon de retour pour leur renvoyer ma box sérieux c'est pas correcte. Pour souscrire pas de problème pour joindre quelqu'un par contre le service en cas de résiliation il est juste pourrie

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
31 / 100
points

Franchement je fais quoi une opposition aupres de ma banque pour pas qu on me facture une BBox que je ne souhaite pas gardé ? Juste parce que personne n'est joignable et qu'on ne m'a pas envoyer les éléments nécessaires au retour de leur box !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème, impossible de joindre le service client suite à ma résiliation pour savoir si le matériel a bien été réceptionné. Je l'ai déposé en agence mais aucune information depuis.

Aussi, j'ai des questions sur la caution de 49 euros prélevés à la souscription en 2014. Savoir ce qu'il en est.

Merci pour votre rappel sur mon numéro de contact.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck, le retour de vos équipements a bien été fait le 26 juin dernier. Concernant le dépôt de garantie de 49€, celui-ci vous a été remboursé en 2018 suite à votre déménagement.
Passez une agréable journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOUTAHAR
BOUTAHAR

BOUTAHAR

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, jai le même problème jai résilié mon forfait et je reçois encore des facture et impossible de les contacter au 1064 car mon numéro est résilié... donc jsuis totalement bloqué il y a aucun moyen de rentrer en contact avec eux ???? Jaimerai comprendre comment ce fait il que je reçois encore des factures or jai résilié ?ya t il un numéro pour les personnes non client jai Bouygues ??

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................