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Ma commande

annulation de mon forfait 7

annulation de ma commande n°544220205

HELENE D.
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Claire A.
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Bonjour,
Notre Service clients se tient à votre disposition du lundi au samedi de 08h à 20h.
N’hésitez pas à consulter notre assistance en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/
Bonne journée à vous, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Claire A.
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HELENE D.
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je n'ai pas encore eu de réponse par rapport à ma demande d'annulation commande n°544220205

RAAD A.
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Je vous annuler mon forfait

Amandine G.
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Bonjour Hélène,
Je constate que votre rétractation a été enregistrée le 04/12/19.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTOINETTE P.
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On ma preleber 109'90E le 20/112019 mon tel nest jamais arriver il enquette sur le transporteur depuis ce jour et leur reponse est ( il faut patienter )!!!!!!je ne compte plus les appelles je vais madresser a lunion des comsomateur pour excroqueris je deconseille tout achats chez bouigues

Anne Sophie H.
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Bonjour Antoinette,

J'entends votre mécontentement mais toute commande non livrée doit passer par une enquête postale
Concernant votre demande, l'enquête a débuté le 03/12 il faut donc patienter encore un peu
N'hésitez pas à joindre notre service de suivi de commande au 09 81 66 26 66 si vous souhaitez avoir des informations complémentaires

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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