Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a augmentée alors que je ne souhaite pas changer la formule de mon abonnement?

Le montant est augmenté alors que je n’ai rien changé à la formule et ne souhaite rien changé à cette dernière.merci de me contacter au plus vite.

JEAN SEBASTIEN R.
JEAN SEBASTIEN R.

JEAN SEBASTIEN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Sébastien,

Nous vous avons adressé un mail le 05/09 à ce sujet.
Il n'est pas possible de renoncer à cette hausse tarifaire.
Je vous rassure, vous continuez à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle et cette évolution ne vous réengage pas.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................