Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délais de résiliation Bbox Must

Bonjour,

j'ai fait une demande de résiliation de ma Bbox. J'ai contacté le service client par téléphone et ai demandé que la résiliation soit faite pour le 20/12/2019. Or votre conseiller m'a dit que la résiliation ne pourrait être effective que le 2/01/2020, pourtant d'après vos CVG, vous disposez d'un préavis de 10 jours, et non de 30 jours pour effectuer la résiliation, donc ma demande que la résiliation soit faite le 20/12/2019 est tout à fait légitime.

"6.4 Comment votre Contrat prend-il fin ?
RÉSILIATION À VOTRE INITIATIVE
Vous pouvez résilier votre Contrat soit par courrier postal avec un
préavis de 10 jours à compter de la réception de la demande en nous
indiquant le numéro de la ligne fixe et/ou mobile concernée".

Je ne souhaite pas payer pour des jours pendant lesquels je ne compte plus utiliser vos service. Merci de faire le nécessaire pour prendre en compte ma demande et que mon contrat prenne fin le 20/12/2019 comme demandé.

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

sauf à être client PRO pour le particulier la résiliation est à J+10.

Cdt

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de votre réponse.
Justement, je ne suis pas client PRO

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous rassure votre résiliation de contrat est prévu pour le 19/12/2019.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................