Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ligne fixe inactive depuis plus de 15 jours

Bonjour,
A chaque épisode pluvieux c'est la même chose : pertes multiples de connexion. Plus de téléphone ni TV ni internet.
Depuis la mi novembre c'était quasi quotidien jusqu'à ce lundi où tout est revenu sauf le téléphone qui m'indique encore et toujours de patienter, relancer la box et enfin d’appeler l'assistance...
Ce que j'ai fait. TOUT.
RDV pris, on ne m'appelle pas dans la tranche horaire indiquée mais des heures avant alors que je suis au travail. On m'explique qu'on constate que ma box est connectée. Peut-être, je ne sais pas, je n'y suis pas en revanche ce que je sais c'est que le matin même le téléphone lui ne fonctionnait encore pas. Et ce que je signale ce sont des déconnexions régulières.
Dans la tranche horaire convenue...pas d'appel. Mais un appel autour de 20h40 pour me dire qu'on est désolé de ne pas avoir pu appeler comme prévu. Dommage, je n'avais pas prévu de sacrifier ma soirée, je ne suis pas à proximité des appareils.
On convient d'un nouveau RDV téléphonique pour qu'un technicien vérifie et puisse saisir Orange s'il n'y a effectivement pas de problème sur le matériel Bouygues.
Aujourd'hui, Surprise ! PERSONNE n'a appelé. Ai quitté le travail plus tôt exprès, attendu 1h30, rien. Et cette fois pas d'appel signalant qu'il y a eu un loupé.
JE N'AI DONC PLUS DE TELEPHONE FIXE depuis minimum 18 jours et aucun autre moyen qu'ici pour obtenir une solution puisque tous les liens "nous contacter" renvoient ici.
J'aimerai que les tests soient enfin faits.
J'aimerai enfin récupérer la prestation pour laquelle je paie.
J'aimerai connaître la procédure à suivre pour réclamer la réduction de facture au pro rata temporis de l'absence de service.
D'avance merci de votre réponse

MAGALI B.
MAGALI B.

MAGALI B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse