Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse de débit ? de 50 à 20 mbit/s

Bonjour, je suis passé de 50 à 20mbit/s depuis une semaine et demi, j'ai appelé le service client, qui était censé optimiser ma ligne mais tjrs rien. Merci de faire le nécessaire sinon je me verrai dans l'obligation de bloquer les prélèvements le temps que le problème soit résolue car je paye pour un service que je n'ai pas ou bien plus simplement de résilier la ligne.
Cordialement

CAMÉRON L.
CAMÉRON L.

CAMÉRON L.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CAMÉRON L.
CAMÉRON L.

CAMÉRON L.

Niveau
0
33 / 100
Merci de prendre le temps de considérer ma requête plutôt que de m'envoyer un message automatique. Si j'ai appelé le service client, c'est que j'ai bien évidemment lancer votre "diagnostic" qui est complétement inutile dans ce genre de situation.
Ca fait 2 semaines qu'on me fait tourner en rond et que je PAYE pour un service que je n'ai pas, ce qui est à la limite de l'escroquerie.
BIen cordialement.

CAMÉRON L.
CAMÉRON L.

CAMÉRON L.

Niveau
0
33 / 100
Toujours en baisse de débit depuis 3 semaines, j'ai donc bloquer les prélèvements, ça m'évitera de payer pour un service que je n'ai pas ! ;)

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caméron,

Désolé de cette expérience, nous allons voir cela.

Afin d'accéder à votre ligne communiquez-nous soit :

• les 15 chiffres du no de série de votre Bbox (élément qui apparaît dessous),

ou bien

• le nom et prénom du titulaire de la ligne ainsi que le code postal d'utilisation de la Bbox. Le no de téléphone mobile rattaché au compte Bbox serait un plus.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAMÉRON L.
CAMÉRON L.

CAMÉRON L.

Niveau
0
33 / 100
Ca ne servira à rien j'ai déjà eu des conseillers au téléphone qui ont tenté d'optimiser ma ligne et de soit disant faire remonter le problème à une cellule d'expertise mais rien ne se passe, on me bride ma connexion sans me donner de raison.
Je pense qu'il ne me reste plus d'autres solutions que de résilier et d'aller voir ailleurs.
Tant pis !