Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

deconnexions intempestives récurentes ?

Bonjour,
Aprés plusieurs appels aux services techniques bouygues, j'ai expliqué mon probléme de deconnexion en jeu en réseau leur indiquant que je venais de changer d'opérateur pour passer chez bougues car les précédents ne m'avaient pas écouté, mais j'ai l'impression que même chez bouygues les techniciens que nous avons en lignes sont aussi obtus que les autres ou alors ne sont pas des techniciens.
En effet je sais que le souci vient du DSLAM et non de mon equipement. J'ai donc demander à ce que quelqu'un intervienne sur la ligne mais point d'intervention à croire que seul orange est capable de réparer les lignes défectueuses c'est quand même grave, je comprend la différence de prix au final . Si pas de solution rapidement je sais ce qu'il me reste à faire.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom