Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le replay TV Breitz est toujours vide et ne propose aucun programme (les autres replays fonctionnent) ?

Bonjour,

Depuis peu abonné à BBox Ultym, je constate que les replays de certaines chaines sont vides comme par exemple celui de TV Breitz qui ne propose aucun programme.
A noter que je n'ai aucun problème pour accéder au replay d'autres chaines comme TF1 ou M6.
Venant de chez Free, le replay de TV Breitz proposait des programmes alors pourquoi pas chez Bouygues ?

Merci d'avance.

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous avez essayé de faire un redémarrage Electrique avec le bouton arrière de la box TV (ou appuie long sur le bouton on off de 10 sec lorsque la box est allumée) voir si le contenu s'actualise car chez moi j'ai les programme du 3/12 et un programme de ce matin.

cdt

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

J'ai essayé de redémarrer ma Box de façon électrique et quand je l'ai relancée, il y a une une mise à jour Androïd TV avec la nouvelle interface TV de la BBox. Et le Replay TV Breitz fonctionne maintenant. Je ne sais pas si c'est du au redémarrage de la box ou à la mise à jour du firmware de celle-ci. En tout cas ça marche maintenant. Merci pour vos réponses Juliette et Stéphane.
Xavier

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Ravi de lire que c'est de nouveau conforme.

Bonne journée