Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

non rbs suite restitution matériel

j'ai résilié mon contrat box car Bouygues est dans l’incapacité de me fournir une ligne qui fonctionne. Je suis éligible au remboursement de matériel après 15 appel une facture en ma faveur de 59 euros toujours rien depuis septembre! Et comme ma ligne et résilié je ne peux plus contacter par tel le service client bien évidement.... que de déconvenue

SAFIA
SAFIA

SAFIA

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Je vous confirme qu'une remboursement par virement a bien été fait sur le mois d'Octobre.
Je vous invite à vérifier sur vos relevés bancaire du mois d'Octobre

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAFIA
SAFIA

SAFIA

Niveau
0
48 / 100
points

non absolument pas comme les conseillers me l'ont tous indiqué ils s'agit de 70 euros lié a aux factures que vous avez continué à prélevé sans être en mesure de faire fonctionner ma ligne. Je devais bien avoir un second virement de 59 euros pour le matériel!!!! merci donc de reprendre mon dossier bien évidement je ne peux plus appeler

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Safia,
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal. Pouvez vous nous dire quand vous êtes joignable?

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................