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Réseau mobile

Problème 4g ? Mais aparement aucun incident sur le resau ?

Bonsoir, je suis dans le sud ouest de la France....Il n'y as apparemment aucun problème signalé sur le réseau 4g Bouygues Télécom...Mais ni ni ma box 4g ni les smartphones de ma famille ne captent la 4g seulement reseau H voir H+ au mieux. Pouvez vous donner plus de détails et mettre à jour votre météo de réseau.merci

DANIEL
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Claire
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
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Justement la météo du réseau ne signale aucun incident. Et ni ma box 4g, ni les smartphones de mon domicile (tous sur resau bouygues), ni certains de mes amis étant sur bouygues aussi n'ont de réception 4g.!
Merci de vérifier la source de ce sérieux problème. Merci

Bonjour Daniel,

Je suis sincèrement désolée de cette situation, je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone.
(Fixe, mobile, autre opérateur …)
Vous allez avoir une boite vocale en langage naturel, dites alors : « assistance technique mobile ».
Et serez mis en relation avec le service dédié.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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