Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

que signifie sur la facture vos autres service et produit 10 euro ?

pourquoi me facture t-il sa ?

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Franck,

Je comprends votre étonnement, toutefois ces frais représentent le montant facturé concernant un rejet de prélèvement que vous avez eu le mois dernier

Belle journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai été facturé de 10 euros de plus pour rejet de prélèvement alors que n'ai pas de prélèvement. Je paye par carte tous les mois et je suis à jour. Je demande le remboursement ou je me casse merci...

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice, je vous contacte pour régler cette situation .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................