Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait à augmenté de 4.99€ à 8.99€

Je ne comprends pas , que mon forfait portable de 4.99€ est passé à 8.99€. C'est abusif car je n'ai rien signé concernant un nouvel abonnement!!!
D'autre part,depuis plusieurs fois je demande que mon compte profil soit lié à mon forfait portable mais également à mes deux forfait box ADSL auquel je suis également abonné. Hors à ce jour, je galère à chaque fois je dois changer de mot de passe pour accéder soit à mon compte mobile soit à mon compte box !!! merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom