Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma commande de carte SIM ne semble pas avoir été enregistrée, comment faire pour obtenir des renseignements ?

J'ai passé commande d'un nouveau mobile et d'une carte SIM nouveau format, et choisi la livraison en boutique. A la récupération du téléphone en boutique, on m'a dit que la carte SIM serait envoyée par courrier à mon domicile. Cependant, je n'ai pas trace de la carte SIM dans ma commande, et je n'ai été facturé que du prix du téléphone. Comment savoir si la commande de carte SIM est bien en cours ?

GWENDAL M.
GWENDAL M.

GWENDAL M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwendal,
Je suis pour ce désagrément.
Après vérification, aucune carte SIM n'a été commandée (ni facturée) lors de votre commande de mobile.
Afin de vous procurer une nouvelle carte SIM, deux possibilités se présentent à vous :

GWENDAL M.
GWENDAL M.

GWENDAL M.

Niveau
0
12 / 100
points

D'accord, merci pour votre réponse.

LIONEL M.
LIONEL M.

LIONEL M.

Niveau
0
11 / 100
points

j'aimerais suite à ma commande du 30 novembre quand je recevoir ma carte sim ! je n'est pas de suivie et plus de téléphone qui fonctionne

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Afin de suivre votre commande, vous pouvez cliquer sur le lien qui vous a été envoyé suite à votre commande ou contacter le 0981662666.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................