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Ma commande

Commande annulé suite a mauvaise livraison conservation numéro?

Bonjour,
J'ai passé une commande par téléphone le 16/10 pour un smartphone (oneplus 7T) ainsi qu'une portabilité de numéro avec forfait 70giga.
le 21/10 : réception des équipements sim et mobile dans un point relais colis
le 23/10 : renvoi du téléphone car le micro ne fonctionnait pas
le 26/10 : réception du téléphone par bouygues
le 26/10 : portabilité du numéro effectué chez bouygues
le 27/10 : bouygues me renvoie le téléphone via un colissimo à l'adresse du point RELAIS COLIS, forcément je ne l'ai jamais reçu
le 2/12 : le colis est livré automatiquement à l'expéditeur (bouygues...)

Entre temps j'ai essayé de faire livrer le colissimo en bureau de poste mais ça n'a pas fonctionné malgré les nombreuses confirmations du service colissimo....
J'ai appelé plusieurs fois le service suivi de commande, au jour d'aujourd'hui la commande va être annulé car ils ne peuvent pas envoyé un téléphone plus de 2 fois..... et je vais être remboursé sous 7 jours ouvrés....

Que va-t-il advenir de ma ligne ? vais-je retourner chez sosh automatiquement ? Sinon le forfait va être à combien ? car à la base j'avais signé pour 23,99€ (bonus ligne bbox + bonus portabilité numéro avec nouveau mobile)

Merci pour vos réponses...

MATTHIEU M.
MATTHIEU M.

MATTHIEU M.

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Réponses

ABDUL NASIM H.
ABDUL NASIM H.

ABDUL NASIM H.

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S'il vous plaît annuler ma commande 2 fois dans l'ordre ***********

Bjr Abdul Nasim,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MATTHIEU M.
MATTHIEU M.

MATTHIEU M.

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Et concernant mon problème ?
Je viens de recevoir un mail avec la facture de remboursement....

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour Matthieu,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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